Voila on recrute nous sommes 6 joueurs pour le moment : [FBT] Radium-X- [FBT] Sky Killer [FBT] Deep [FBT] Godefroy [FBT] aPIS [FBT] ErAsEr
Voila et sa c´est notre site qui fonctionne pas en ce moment mais d´ici 1H sa devrais marché
@+
Cyph3r
Niveau 6
27 février 2004 à 23:23:16
http://www.team-fbt.tk j´ai oublier de le metre
[dark]neo
Niveau 5
27 février 2004 à 23:23:39
é wé,on é déja 6,mé on recrute encore 2 personne ( ou + ki c),mé pa des gars ki on u le jeu hier ( pa de noobs koi)
[dark]neo
Niveau 5
27 février 2004 à 23:26:09
http://patrick.fm/boobies/boobies.php?text=[FBT] ce lien il déchire tout,regardez la pub pour notre team et pour moi aussi http://patrick.fm/boobies/boobies.php?text=Sky Killer
oups ! Excuse moi ryohazuki, je recommence plus, j´te promet ( faut pas avertir les administrateurs stp)
Cyph3r
Niveau 6
29 février 2004 à 10:50:23
il a fais quoi blood style ?
starter13
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:36:20
Je pourrais etre interressé radium ancien =VDT= ? Deep ancien SF je crois ?
msn moi, @++
[DOA]Desperados
Niveau 4
01 mars 2004 à 17:17:30
Ah non c moi Radium l´ancien =VDT= donc c simplement Cypher qui était en manque d´imagination et qui a pris mon ancien pseudo
sgt_deep
Niveau 6
01 mars 2004 à 18:44:57
c´est clair... sinon j´aurais pas rejoinds lol
Cyph3r
Niveau 6
02 mars 2004 à 18:51:07
Ouais deep j´ai quelques screen a mettre sur ce forum concernant ton racisme contre nous ( les belges ) je les met ou pas ?
trailer-50
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:59:29
sa mexite tous sa....
mikaforce
Niveau 4
03 mars 2004 à 07:50:41
Deep comment as-tu pu prendre cypher
LoL franchement cypher c ton kantieme clan?
Cyph3r
Niveau 6
03 mars 2004 à 14:00:58
C´est bon mike tu sais on a combien que j´ai fais 50 clan et yalors c´est paqs ton probleme hein ? alors degage et arrete de repeté la meme chose a chaque fois que je fais un topic moi ce que je veux savoir s´est si vous voulez les screen de la superbe politesse de deep envers les belges sa vous dit ?