j´avais des graphismes de merde sous le jeu , j´étais pas tres content vu la bonne qualité graphique que j´avais sur la demo ! MAis apres installé le patch 1.60 , les graphismes sont devenus de toutes beauté , j´ai même refais certaines missions
Jaguar
Niveau 9
25 février 2004 à 21:51:49
super
Cyph3r
Niveau 6
26 février 2004 à 23:25:41
super lol on s´enfou
chanoo
Niveau 10
27 février 2004 à 00:00:33
ben au moins on sait que tu sais installer un patch