je suis bloké au moment ou il entend la voix du gi´s kil fo liberer mais tous les tunnels se rejoignent et je tombe sur les meme endroits cad pres d´une cage ou en haut d une echelle! Ou est le tunnel que j dois prendre?
commence par avoir un minimum d´humour et ne monte pas sur tes grands ergots mon poulet , tu vas te choper un coup de sang nous nous sommes pas tant attardés à admirer les reliefs et les contours des tunnels pour la simple et bonne raison que nous avons pour la plupart qui en sont ressortis ( on en cherche encore d´autres depuis juillet :rires2: :rires2:)surveillé notre BOUSSOLE ! si t´as un gros souci d´orientation tu fais simple tu prends un mur celui de droite ou de gauche et tu le suis quoi qu´il arrive , toujours les virages à droite ou toujours les virages à gauche , et puis tu peux aussi faire comme le petit poucet , dépose un stick lumineux à chaque grande intersection . .... et par pitié dis moi que tu as pensé à allumer ta torche et le coup de grâce je me dois de te dire que Marv , ben t´es pas prêt de le trouver dans les tunnels , il est à mille lieues de toi dans un village , bon voilà , fais nous signe quand tu seras ressorti de tes tunnels et que tu auras récupéré un peu d´humour
killer90sniper
Niveau 1
05 mars 2004 à 16:09:39
salut chanoo ! ta l´air d´être bien conésseur(euse) ! tu pouré m´aidé ? ?? voila, c ke 1 foi ke je sui sorti du tunnel où j´étais censé trouvé marv ( dan la 4èm mission) g pa trouvé le passage secret des viet. tu peu me dire stp ? ???
fenris06
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:21:17
regarde le topic soluce ultime de VC le lien dans mon premier message
chanoo
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:36:31
killer90sniper pour commencer je suis une femme puisque tu le demandes et si on parle du même tunnel ou souterrain à proprement dire, l´entrée est dans la sorte de cul de sac au sol cachée par des feuillages voilà bon jeu