CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ville souterraine help

FULL123
FULL123
Niveau 5
25 février 2004 à 14:37:43

je suis bloké au moment ou il entend la voix du gi´s kil fo liberer mais tous les tunnels se rejoignent et je tombe sur les meme endroits cad pres d´une cage ou en haut d une echelle!
Ou est le tunnel que j dois prendre?

fenris06
fenris06
Niveau 8
25 février 2004 à 16:21:09

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10400679&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

FULL123
FULL123
Niveau 5
25 février 2004 à 17:10:40

ya rien la aidez moi please

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 février 2004 à 17:36:50

T FOU TOI :lol:

RESTE PAS DANS LES TUNNELS C DANGEREUX

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 février 2004 à 18:37:18

pfffffffffffffff :rire2: :rire2: :rire2: :lol: :lol: mdr

FULL123
FULL123
Niveau 5
29 février 2004 à 10:49:05

allez aidez moi bordel

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 février 2004 à 11:33:47

:salut: commence par avoir un minimum d´humour et ne monte pas sur tes grands ergots mon poulet , tu vas te choper un coup de sang :sarcastic: :sarcastic:
nous nous sommes pas tant attardés à admirer les reliefs et les contours des tunnels pour la simple et bonne raison que nous avons pour la plupart qui en sont ressortis ( on en cherche encore d´autres depuis juillet :rires2: :rires2:)surveillé notre BOUSSOLE ! si t´as un gros souci d´orientation tu fais simple tu prends un mur celui de droite ou de gauche et tu le suis quoi qu´il arrive , toujours les virages à droite ou toujours les virages à gauche , et puis tu peux aussi faire comme le petit poucet , dépose un stick lumineux à chaque grande intersection . .... et par pitié dis moi que tu as pensé à allumer ta torche :oui: :doute: :content:
et le coup de grâce je me dois de te dire que Marv , ben t´es pas prêt de le trouver dans les tunnels , il est à mille lieues de toi dans un village :lol: , bon voilà , fais nous signe quand tu seras ressorti de tes tunnels et que tu auras récupéré un peu d´humour :bye:

killer90sniper
killer90sniper
Niveau 1
05 mars 2004 à 16:09:39

salut chanoo !
ta l´air d´être bien conésseur(euse) !
tu pouré m´aidé ? ??
voila, c ke 1 foi ke je sui sorti du tunnel où j´étais censé trouvé marv ( dan la 4èm mission)
g pa trouvé le passage secret des viet.
tu peu me dire stp ? ???

fenris06
fenris06
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:21:17

regarde le topic soluce ultime de VC le lien dans mon premier message

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:36:31

:salut: :d) killer90sniper pour commencer je suis une femme puisque tu le demandes et si on parle du même tunnel ou souterrain à proprement dire, l´entrée est dans la sorte de cul de sac au sol cachée par des feuillages :oui: :oui: voilà bon jeu :bye:

La vidéo du moment