avant,je faisais " join" et sa me lançait la partie,maintenant qd je clique dessus sa me fait un son et sa ve pa se connecter,il y a aucune partie que je pe rejoindre,par contre je peux en créé une et sa marche.
je comprend vraiment pas,pouvez vous m´aider svp ? ??