Lut je suis un joueur de VC je l´est u hier et j´aimerai bien intégrer une team
merci pour les réponses des clans
Cyph3r
Niveau 6
26 février 2004 à 15:22:11
dobermann_emperor@hotmail.com
contact moi sur msn
@+
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 15:25:55
t´es prêt à prendre dans ta team un gars qui vient d´avoir le jeu depuis à peine 1 jour ? lol Tu fait dans le social, ou c´est parce que ta team est au niveau -100 ?
Cyph3r
Niveau 6
26 février 2004 à 23:25:08
Ce n´est pas pcq il joue depuis un jour qu´il est nul du 1er j´ai ete fort moi et puis sa tente rien d´essayer de toute facon i lest po officiel tant qu´il na pas reussi le test
donc voila
mikaforce
Niveau 4
27 février 2004 à 01:53:45
c ca cypher toi fort? mais mon grand, tu n´as jamais été fort
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 02:20:45
neo00000
Niveau 6
27 février 2004 à 09:52:24
moi aussi je cherche une team,g le jeu depui 2 mois et jme débrouille bien
neo00000
Niveau 6
27 février 2004 à 10:04:01
y´a + personne ki cherche des membres pour un clan ? ???? ds les usa de préférence.
[dark]neo
Niveau 5
27 février 2004 à 10:25:27
moi aussi jaimerai avoir un clan,alors
[dark]neo
Niveau 5
27 février 2004 à 10:41:40
tin c grave ici,il n´y a personne ki cherche des boss pour nicker tt le monde en réseau ?
Cyph3r
Niveau 6
27 février 2004 à 11:08:50
ceux qui veuelent un clan : dobermann_emperor@hotmail.com
GOUTHTIB
Niveau 3
28 février 2004 à 10:52:28
Si vous cherchez un clan et que vous jouez les USA, il nous faudrait encore 1 ou 2 joueurs alors on vous attend ! !!!!!!!!!!!!