merci pastis,je vé réinstallé vietcong car g la version 1.01 patchée,sa ne marche ke sur la version 1.00 ? ?c marké sa,mé bon,j´essaye,merci meme si c pa su ke sa marche
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 février 2004 à 17:37:55
demande de patch en francais = jeux cracké et downlodé
neo00000
Niveau 6
25 février 2004 à 23:06:21
ok pastisboy,merci,sa marche impec et pr toi [TKC]ZORCK,le jeu je lai eu en import il y a + d´1an,alors c la version us
[dark]neo
Niveau 5
06 mars 2004 à 22:57:39
vous savez si le patch pour mettre le jeu en français marche aussi pr vc fist alpha ? ??