bonjour je voudrais baisser les pings mé jarrive tro pa!!! help me sachant kil é a 500 je c pa commen fer merci pour votre aide @+ et remerci parce ke c chien jme fé jetter a chak foi!!!
fenris06
Niveau 8
24 février 2004 à 19:46:35
Dans rechercer tu met ping avec l´onglet tu met sujet , tu fait chercher et là tu lit
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:49:23
Il faut avoir une meilleure connexion internet du style hat débit comme l´ADSL 128, 512, 1024 voire plus.
ryohazuki93
Niveau 10
24 février 2004 à 21:14:55
comme 2048/256, hein kilyn
ultraselsass
Niveau 2
24 février 2004 à 22:09:14
mouai mé g pa tres bien compri pourtan g 512k!!! mé bon fo dir ke je suis en réso local ossi sa change bokou?
ryohazuki93
Niveau 10
24 février 2004 à 22:30:58
nan, la bande passante de vietcong est pas terrible du tout, t´y peux rien.
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 février 2004 à 10:06:19
c parce que ton modem est trop en hauteur essaye de le poser par terre et tu verras tu aurras un ping plus bas
ultraselsass
Niveau 2
25 février 2004 à 19:57:08
tu c ke c pa marran si t t a ma place tu te fouteré pa de ma gueule! est ce ke vous penser ossi ke sa vien de ma carte grafik? et komen se fé til ke par momen g 100 de ping et apres 500?
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 février 2004 à 20:09:57
c pas possible tu doit etre VIRTUEL
minisep57
Niveau 8
25 février 2004 à 20:20:27
ultraselsass
Niveau 2
25 février 2004 à 20:35:23
essayer de me répondre éfficacemen et pa de se foutre dla gueule du monde avc vo réfléxion dmerde!