CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[Sondage]= WW2

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 février 2004 à 15:41:40

Si Pterodon décide de faire un jeu sur la seconde guerre mondial , vous seriez pret à l´acheter ou vous preferez rester dans la guerre du vietnam ? ?
Moi ça me plairait bien !

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 février 2004 à 15:45:01

moi perso les guerres ( ds ls jeux) 14-18 , 39-45 et vietnam ca devient lassant et tjrs pareil
: moi je veux un jeu sur notre epoque avec des armes , vehicules , etc... de notre epoque

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 février 2004 à 15:47:01

eh ben pas moi . ......Achete battlefield , telecharge le mod Desert combat , et tu seras servi

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 février 2004 à 15:48:45

j´ai bettele field mais j´ai pas dl ce mode encore on m´en a parlé faudtrait que je test oui.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
24 février 2004 à 15:55:00

y as pas un FPS neandertal

style fps des hommes des cavernes
ou tu as comme armes que une massue ou des cailloux

en multi ca doit donner 40 mecs qui se mettent sur la gueule a coup de massue lol

cana100
cana100
Niveau 10
24 février 2004 à 16:32:43

moi j´achete si on peu prendre n´importe kel vehicule et kon peu aller n´importe ou sur la carte.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 février 2004 à 16:49:58

Revenons au sujet du topic svp

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 17:44:13

lol ZORCK ! moi j´me sentirai trop un FPS Western, Avec Sudistes contre abolitionistes, et des Indiens au milieu. Ta monture çà serait un canasson, et t´aurait des winchester, des 6 coups, des canons modèle US 55mm lool avec possibilités de tirer à l´arc pour les Indiens, et de scalper sa victime ! ah ah ah !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:00:26

zorck & jag´ :d) :lol: :lol:

Pour le sondage, ca dépendra de la qualité du jeu.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 février 2004 à 19:12:55

oui mais ce que je veux dire par là , c´est si le theme de la seconde guerre mondial vous tente ! !!! ( parceque quand je vois l´excellent boulot vietcong , je tremble rien que de penser ce que ca pourrait donner dans le theme de la WW2 )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:24:42

mouais.. pas dément Desert Combat....C´est bien foutu, mais le moteur de BF est franchement une honte vu son âge, aps immersif pour 2 balles.. on ne s´y croit pas.
Perso desert Combat est desservi par le moteur de BF..
Et excuse du peu, mais entre les 250 Mo pour patcher BF et les 500 Mo pour installer Desert, ça calme direct. sans compter que les patchs sortent comme les patchs de MS, et qu´ils pèsent très lourd.
Pour un moteur bien plus récent que OFP, et mois performant, franchement c´est abusé.. limite foutage de gueule.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 février 2004 à 22:35:38

J´aime bien Battlefield moi . .......SINON là n´est pas la question , veuillez repondre à ma question au moins svp

cana100
cana100
Niveau 10
25 février 2004 à 10:49:32

moi g kiff grav BF et tou les mods EoD et DC kils ont sorti. avec ma connection 512, g choppe les patch de 0.5 giga en 2h30... c pas la mort a attendre. et perso, meme si il est moin bien grafikement, le fun du jeu est dix foi mieu ke vietcong.
pour repondre a la question de base, meme si il y a moult jeu sur la WW2, ch´ui toujours prenneur.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
25 février 2004 à 11:23:27

De là à dire que BF est dix fois mieux que vietcong , je pense
J´ai joué à MOHAA , BF et maintenant vietcong !
Et je peux te dire que ces 3 jeux ne se ressemblent pas du tout

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 février 2004 à 12:02:05

C UN PEU hors propos

a la limite on pourrais dire que call of duty
vas dans ce sens mais aussi battelfield moh dod L EXCELLENT return to castle wolfeinstein ainsi que son petit frere gratuit ennemy territory et surement certains mods de ut2003 ainsi que de half life

donc c un peu chaud comme discu de plus je pense pas que petodron aille dans ce genre de jeux

ils sont deja sur un vietcong 2 donc je pense pas qu un tel developement soit dans leurs esprits

disont que le vietnam etais a la mode l année derniere et donc ont a vu une flopé de jeux arrivé sur cette epoque

apres les fps futuristes - ceux de la deuxieme et premiere guerre mondiale il ne manquais plus que le vietnam - de plus je pense que l on va vite venir au guerre du golf quoi que ce soit un peu chaud politiquement -

honetement les fps de la guerre 39-45 moi j en ais deja trop mangé donc j en racheterais pas

le mois prochain je sait que j ais deja
a acheter

condition zero

battelfield vietnam

far cry

je ne prendrais pas breed et pour UT 2K4 JE NE SAIT PAS encore j ais fait la demo et par rapport au 2003 je vois pas tellement de changement a part les vehicules mais bon je trouve ca bof la seule bonne nouveauté que je vois dedans c le mod onsgaulth - les vehicules c space si tu vas par la tu prend halo c devenu naze a cause des vehicules c clair tu prend une navette et tu trace a fond en ecrasans tout le monde c vraiment naze

vietcong est un super bon jeu mais quand tu y as joué une année complete tu as envie de nouveautés donc vivement le mois prochain

pour la WW2 moi je l ais tout les ans en ete quand ces cons et gros sales de boches debarquent sur nos plages et salissent tout donc moins je les vois mieux je me porte :lol:

le prochain fps ca serat les rmistes vs les bourgeois :lol:

ou alors blondes vs brunes :lol:

le plus important de toute facon c le plaisir que l on prend sur un jeu et l avis des autres il faut s en foutre tout simplement :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 février 2004 à 14:21:58

Dans qq années, on verra des FPS et des StR sur la Guerre d´Algérie, la Guerre du Biafra, tous les conflits Israelo Palestiniens ( 6 jours, kippour, etc) les conflits multiethniques africains, la guerre en Yougoslavie, euh... La guerre US vs Talibans, en Afghanistan. ( avec comme extension officielle à 15€ la 2nd guerre du Golf de 2003.

Voilà. Ne vous inquiétez donc pas. Il y a bcp de ressources en matière de FPS.

La vidéo du moment