C UN PEU hors propos
a la limite on pourrais dire que call of duty
vas dans ce sens mais aussi battelfield moh dod L EXCELLENT return to castle wolfeinstein ainsi que son petit frere gratuit ennemy territory et surement certains mods de ut2003 ainsi que de half life
donc c un peu chaud comme discu de plus je pense pas que petodron aille dans ce genre de jeux
ils sont deja sur un vietcong 2 donc je pense pas qu un tel developement soit dans leurs esprits
disont que le vietnam etais a la mode l année derniere et donc ont a vu une flopé de jeux arrivé sur cette epoque
apres les fps futuristes - ceux de la deuxieme et premiere guerre mondiale il ne manquais plus que le vietnam - de plus je pense que l on va vite venir au guerre du golf quoi que ce soit un peu chaud politiquement -
honetement les fps de la guerre 39-45 moi j en ais deja trop mangé donc j en racheterais pas
le mois prochain je sait que j ais deja
a acheter
condition zero
battelfield vietnam
far cry
je ne prendrais pas breed et pour UT 2K4 JE NE SAIT PAS encore j ais fait la demo et par rapport au 2003 je vois pas tellement de changement a part les vehicules mais bon je trouve ca bof la seule bonne nouveauté que je vois dedans c le mod onsgaulth - les vehicules c space si tu vas par la tu prend halo c devenu naze a cause des vehicules c clair tu prend une navette et tu trace a fond en ecrasans tout le monde c vraiment naze
vietcong est un super bon jeu mais quand tu y as joué une année complete tu as envie de nouveautés donc vivement le mois prochain
pour la WW2 moi je l ais tout les ans en ete quand ces cons et gros sales de boches debarquent sur nos plages et salissent tout donc moins je les vois mieux je me porte
le prochain fps ca serat les rmistes vs les bourgeois
ou alors blondes vs brunes
le plus important de toute facon c le plaisir que l on prend sur un jeu et l avis des autres il faut s en foutre tout simplement 