Lut à tous,
Les clan des [AOD] a un nouveau site :
http://www.ifrance.com/aodfrancevietcong/index.htm
Je vous invite à venir le vister ( surtout la partie membres LOL les avatars )
C´est un clan vraiment bon esprit avec des joueurs trés sympas . ..
Bon, on est dans une mauvais série en ce moment sur CB CTF :
- 3 défaites consécutives = 60ème Put1 les boules pas LOL
mais même les meilleurs on des baisses de régime.
On est plutôt entre la 30 et la 35ème place normalement.
A savoir que l´on recherche un bon sniper pour intégerer le clan. Mais tout bon joueur est la bien venu.
Notre server de recrutement : AOD recrutement
Bon be voili voila
Lut à tous et GG sur VC
[AOD]Le mercenaire 