non et oui. T´as Fist Alpha ?
Si tu veux parler de la map " frontier", sache que celle ci n´est pas réservée qu´aux joueurs de FA. Il suffit de la mettre dans le dossier MAPS. D´ailleurs, toute nouvelle carte est disponible et pour les joueurs de VC, et pour les joueurs de FA.
Ma foi, c logique non ? lol