Excuse moi mais la moindre des politesses est de se présenter et si tu as trouvé " un clan bp meilleur" qui n´est pas trés français comme phrase mais bon, tant mieu pour toi.
Je précise que l´on est deux a faire au mieu pour le clan [FFF] ( http://clanfff.site.voila.fr/ )
moi ( MC hufid) et LOOPING et pour tout dire c´est un pote et nous jouons sur le même PC en altérnance, nous ne sommes pas des HARDCORGAMER, nous sommes des joueurs voulant joués à un jeu que l´ont apprécient ENORMEMENT, alors tu ne dois pas faire partie de cela mais si d´autres joueurs lisent ce message nous recherchons hardemment des joueurs.
Pour expliquer plus en profondeur j´attend mon nouveau PC ( avec impatiente), c´est pour cela que pour l´instant nous ne jouons guére, car le jeu rame toujours un peu avec le PC que j´ai.
Alors désolé [FFF] ( tu dois être berret) nous t´oublions pas mais tu dois te rappelé que tu n´a pas répondu au message qui te disait:
" Nous fermons la section VC pour être un clan USA, mais si tu veux, tu peux nous rejoindre côté USA préviens nous..."
Alors préviens moi car je te rappel que tu habite la réunion 3h00 de décalage nous jouons généralement du Lundi au Jeudi soir de 19h00 à 23h30.
LOOPING - salut à toi Mc FLY - Mc Hufid à bientôt.