CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN FFF RECRUTE

[FFF]Mchufid
[FFF]Mchufid
Niveau 1
23 février 2004 à 08:27:26

Bonjour à toi soldat, nous sommes un clan s´appelant FFF " Fight For the Freedom" nous avons besoins de personne.
Nous avons recrutés :
- MC FLY ( USA)
l´adresse de site: http://clanfff.site.voila.fr/
VIENS VITE...NOUS T´ATTENDONS

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
23 février 2004 à 10:35:08

je suis interesser mais aujourd´hui je pars a midi et je reviens jeudi a midi

mon msn : dobermann_emperor@hotmail.com

voila @+ :up:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 février 2004 à 10:53:29

mdr , Cypher , a combien de clans tu en es la ?

le 134 ° ? :lol:

je me demande si tu travailles pas pour le guide michelin des clans :rire:

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
24 février 2004 à 12:30:31

Et moi Mc hufid tu m´oublie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah ah
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!Ton clan est nul ! J´ai trouve un clan bp meilleur

[FFF]Mchufid
[FFF]Mchufid
Niveau 1
24 février 2004 à 13:01:14

Excuse moi mais la moindre des politesses est de se présenter et si tu as trouvé " un clan bp meilleur" qui n´est pas trés français comme phrase mais bon, tant mieu pour toi.
Je précise que l´on est deux a faire au mieu pour le clan [FFF] ( http://clanfff.site.voila.fr/ )
moi ( MC hufid) et LOOPING et pour tout dire c´est un pote et nous jouons sur le même PC en altérnance, nous ne sommes pas des HARDCORGAMER, nous sommes des joueurs voulant joués à un jeu que l´ont apprécient ENORMEMENT, alors tu ne dois pas faire partie de cela mais si d´autres joueurs lisent ce message nous recherchons hardemment des joueurs.
Pour expliquer plus en profondeur j´attend mon nouveau PC ( avec impatiente), c´est pour cela que pour l´instant nous ne jouons guére, car le jeu rame toujours un peu avec le PC que j´ai.
Alors désolé [FFF] ( tu dois être berret) nous t´oublions pas mais tu dois te rappelé que tu n´a pas répondu au message qui te disait:
" Nous fermons la section VC pour être un clan USA, mais si tu veux, tu peux nous rejoindre côté USA préviens nous..."
Alors préviens moi car je te rappel que tu habite la réunion 3h00 de décalage nous jouons généralement du Lundi au Jeudi soir de 19h00 à 23h30.
LOOPING - salut à toi Mc FLY - Mc Hufid à bientôt.

[FFF]Mchufid
[FFF]Mchufid
Niveau 1
24 février 2004 à 13:06:53

J´ai reçut un mail de MC FLY m´avertissant qu´il a trouvé un nouveau membre et cherche un nouveau nom pour le clan, accompagné d´un logo pour la raison suivante, nous ne savions pas mais FFF est déjà utilisé par un autre clan, donc je te remercie MC FLY de te décarcaser autant :ok:

GOUTHTIB
GOUTHTIB
Niveau 3
24 février 2004 à 19:35:05

de [FFF]Looping,

J´ai été trés decu du message que tu a laissé. J´ai essayé a plusieur reprises de te prévenir de la fermeture de la section VC du clan via ton e-mail en te proposant de rejoindre la section US, seul probleme, ton espace de stockage sur msn était plein ( il y a qu a toi que tu peux t en prendre). Le second probleme est que tu habite a la reunion, et que le decalage d´horaire nous empeches de jouer avec toi, car les autres membres du clans et moi ne sommes pas disponibles dans la journée ( eh oui on n est plus en troisieme, nous on a du boulot). Donc si tu est disponible a 21h heure francaise ( et que tes parents te laissent te coucher apres 23h) nous sommes prêt a t affronter toi et ton clan afin de te montrer que notre clan n´est pas comme tu le prétend.
J´espere que tu a trouver un clan qui se trouve sur le meme fuseau horaire, sinon je craind que tu revive la meme experience.
Que la force soit avec toi.
:bye:

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
01 mars 2004 à 09:06:19

OK looping c pas grave mais je ne pouvait plus allez sur msn car mon internet ne marchait plus

La vidéo du moment