héhé ! On voit les habitués du forums ! Je suis plutôt bien classé, mais je trouve que le sieur RyoHazuki est allé un peu trop loin. Je me propose de le destituer de son trône, gagné illégitimement, au cours d´élections truquées ( avec la complicité de ce cher Lightman)
Mes frères, AU ARMES !
Jaguar