quand je me connecte a un serveur ou quand je cree un serveur au bout de 1minute meme pas il me dit que le serveur m a exclut et sur le pc des copain ca marque que je triche #128
le seul truc ja i telechargé un editeur de carte et une 50ene de cartes
voila si quequ un a eu le probleme merci d avance
ps: jai essayé de desinstaller et reinstaller en vidant la base de registre et rien tjrs pareil 