Salut, qu´an je lance le jeu et que je rafraichi ya pas bcp de serveur avec un bon ping et au moin 16 joueurs.
Il a t´il un moyen d´avoir plus de serveur dans le jeu ? ?
Si non coment ? ?
@+
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 février 2004 à 20:25:47
passe en 1.60 déjà
Maverick_78_2
Niveau 6
21 février 2004 à 21:11:24
Jy suis jy suis en 1.60, je peu jouer sur tout les serveurs qu´il y a, mai le probleme ces que yen na qu´an meme pas bcp avec un bon ping et plus de 16 joueurs, meme pas une vingtaines.
Et donc je repose la question de mon premier topic.