mon souci c ke quand je veu cree ma partie je suis tout seul a jouer car personne ne peu me rejoindre alors ke quand je rejoind une partie , la pas de probleme. merci.
-APV
Niveau 10
21 février 2004 à 10:10:01
tu lances en LAN ou sur internet? ta pa mis un mot de pase sur une partie precedente?
prooouut
Niveau 9
21 février 2004 à 10:58:02
lol ta mis quoi comme nom de serveur
ragondin10
Niveau 1
21 février 2004 à 11:47:14
nom de serveur bibou.et que veut dire " LAN".je ne met pas de mot de passe.salut.
Jimmy_le_Saint
Niveau 6
22 février 2004 à 17:24:44
le lan c est un reseau fermé entre ordinateurs connectés entre eux=)