Salut, depuis les derniers patch le déplacement avec la sourie ( donc l´arme) est très bizarre, on dirai que l´on lag mai en faite non ( surtout avec 40 de ping).
En faite qu´an on fait un geste l´arme continu légèrement, ces pas très net ( comme dans presque tout les autres jeux) et ces dommage parsque ces assez désagréable et on s´y fait pas vite du fait que ça soi un des seul jeu qui est ca.
Ya pas un moyen de mettre comme avant ?
@+