voila! kan je veu lancer le jeu je double clic sur l´icone ( jusque là rien d´anormal!) mai le problèmeest ke mon pc cherche pendant un petit momen pui aprè plus rien e le jeu ne se lance po!!! commen que je doi fair!
please help me!!!
cana100
Niveau 10
20 février 2004 à 17:44:06
ta essayer de le demarrer par c:programfiles\... ou par le menu demarrer?
Mrpalmier
Niveau 2
21 février 2004 à 08:37:56
ouai mais le jeu ne veut rien savoir et ne se lance... ça m´énerve!!! Ya pas moyen de le lancer!!! Comment je vai fair?
prooouut
Niveau 9
21 février 2004 à 10:58:47
c´est un cd grave ?
Mrpalmier
Niveau 2
26 février 2004 à 12:26:08
vui cen é un!!
[dark]neo
Niveau 5
26 février 2004 à 13:24:43
t pa un pro toi,sa se voi,il faut ke tu mette un crack. tu c ce ke c un crack ? ??
cana100
Niveau 10
26 février 2004 à 14:51:03
lol!!! c un cd graver et pas chopper le no-cd crack!!!??? fau pas s´etonner...