Comment on sort de ce foutu tunnel ou il fait tout noir quel merde je suis arrivé au bout mais plus rien à part deux petites pièce et 2 viet. Merci beaucoup.
chanoo
Niveau 10
20 février 2004 à 19:52:31
et bien pour commencer on appuie sur la touche L de son clavier et on est déja moins dans la merde