salut a tous voila le clan ke je fait partie aimerais faire un ptit match amicale si ca vous dit envoyer moi un mail je repondrais tres rapidement ; ) bonne journee a tous
++allllllllllllllllllllllll
GOUTHTIB
Niveau 3
20 février 2004 à 18:06:56
le clan dont je fais parti stp
pruneau477
Niveau 4
20 février 2004 à 18:51:52
oupsss vraiment dsl pour la faute mais j´ai passé l´age des lecons de francais