. ..est le message d´erreur que je reçois chaque fois que j´essaie de me connecter à une partie multijoueur...Qqun saurait-il d´où vient la panne ?
trailer-50
Niveau 10
20 février 2004 à 13:06:55
ben moi des fois sa me le fais donc dans ce cas je reboot ou je me reconnecte et sa fonctionne aprés
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:52:32
regarde dans sa boule de cristal* hum... tu as un no-cd?
Jimmy_le_Saint
Niveau 6
22 février 2004 à 16:01:56
ca me le fait aussi depuis que je suis passé a xp et au modem wifi:/ j ai le jeu original et sous w98 et modem adsl normal ca marchait nickel mais la ca me fait ce message dereur:/
jo
lyonsbane
Niveau 2
21 juillet 2005 à 13:02:35
J´ai exactement le même pb et le reboot ne sert à rien. Par contre, je peux créer un serveur et recevoir des joueurs mais comme personne ne vient...