Salut tout le monde. Voila quand je vais ds multijoueur je clik sur internet ou meme reseau local et la plantage je revien sous xp. Est ce que qqun a deja eu ce probleme et saurai xomment y remedier. Merci d´avance. PS : le jeu est pas patché
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 février 2004 à 19:48:42
ben patche-le, ça peut aider...
tom292
Niveau 27
19 février 2004 à 19:53:41
ok. vais voir ca.
tom292
Niveau 27
19 février 2004 à 20:17:46
g mis le patch 1.41 maintenant je peu rentrer ds le menu internet et la il me sort probleme de connexion si le probleme persisite reinstaller direct x ce que g fait et la toujours meme erreur. Qqun peut m´aider please?? Merci
Sky--DarKJeDi
Niveau 5
21 février 2004 à 13:03:31
moi aussi il mavai mi sa mai jai reinstaler directx 9 et maintenant c bon !