Il reste 3 places a distribuer dans la section US du clan [FFF]. Si cela vous interesse :
http://clanfff.site.voila.fr/
Nous jouons presque tous les soir, et utilisons TeamSpeak pour une meilleur coordination des attaques.
sa mexite
si ca t exite branche msn hotmail de temps en temps