salut je suis a la mission ou je dois chercher le prisonnier!apres un piti bout de temps les congs apparaissent continuellement il faut k je trouve le passage secret:ou est il??? merci
tlp77
Niveau 4
18 février 2004 à 22:14:29
regarde a un endroit de la carte tu as une petite fenètre en hauteur et a sa droite tu a un gros tronc d´arbre qui monte regarde juste a droite du tronc tu aura des feuille d´un vert plus clair tu avance et tu te baisse et la tu as le passage