Salut tt le monde! Est ce que quelqu´un pourrai m´aider a créé un serveur?? Merci d´avance.
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 février 2004 à 18:32:04
ben, tu cliques sur multijoueur, puis internet ( ou LAN selon si tu veux u nserveur sur le net ou en réseau local), puis tu cliques en bas à droite sur " créer", tu modifies les paramètres comme ça te convient, puis tu cliques sur " lancer".
understacker
Niveau 7
18 février 2004 à 19:25:48
Ouia je sais mais quand je clic sur lancer, il y a un message: " temps écoulé de la conexion" un truc comme ca. est ce que tu peut m´aider? stp Rep
Kilyn_
Niveau 10
19 février 2004 à 11:02:40
" temps écoulé de la conexion" bienvenue au club de ceux qui ont un partage de connexion internet. A moins que ca vienne de ton parefeu ?
understacker
Niveau 7
19 février 2004 à 17:37:40
Heu alors ca veut dire ke je peut pas créé de serveur????? Rep Stp
Cyph3r
Niveau 6
19 février 2004 à 18:39:01
j´ai pareil... le reseau tu es connecté avec un autre ordi ?
understacker
Niveau 7
19 février 2004 à 18:56:28
Non Si quelqu´un sait komment faire qu´il me le dise, s´il vous plait. Rep Stp
understacker
Niveau 7
19 février 2004 à 19:42:49
Bon c bon g reussi a lancé le serveur mais kan je le quitte il n´est plus ds la liste? Que dois je faire????? Repondez s´il vous plait.
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 février 2004 à 19:43:28
installe Vc sur le PC où se trouve le modem et lance dessus le serveur en cochant la case " serveur dédié"