Salut Ultraselsass,
Et bien si tu veux créer un clan, tu dois recruter des joueurs. soit dans un forum comme ici par exemple, mais ici ça marche pas tres bien. tu va avoir des réponse comme quoi ils sont interessés, mais tu ne l´ai veras jamais.
Ou alors et c´est plus simple, d´ailleur c´est ce que je fais le plus souvent, Tu creér une partie de vietcong, Et tu met comme nom de serveur " Serveur FR Recrutement ici " par exemple ou un truc du genre. Tu auras plus de réponses positive.
Et quand un joueur viens jouer dans ton serveur, alors tu lui demande si est interessé par un clan, si il est bon ou motivé et puis voila.
Tu fais sa plusieurs fois et tu auras de bons résultats, enfin je te le souhaite Mais bon en priorité, il va falloire creer un site car les joueurs sont attirés par ça.
Mais ça c´est un peux plus compliqué.
Et quand tu as tout ce qu´il faut( joueurs, site)et bien tu fais des entrainnements , tu organises des matchs, tu creer un forum et puis t´es partis.
Bonne merde à toi et à bientôt.
Si un jour tu veux jouer avec moi et mon clan, viens sur le serveur [FB] serveur FR.
Bye mec
[FB] Derek 1.C.