oui je pense , maintenant tu peut faire une copie des saves celle de l´autre joueur,tu les fout dans un fichier , tu joue tu ecrase ses saves,tu sort du jeu tu copie tes saves dans un autre fichier,et tu remet ses saves a lui dans le fichier saves du jeu
je sais pas si je suis trés clair mais je vois que ça a faire
