salu! jai un pb! lorsqe je lance linstall de fist alpha ( laddon) au bou de 13% l´installation devien incroyablemen lente! pour vou donner un apercu: 3% EN 6HEURE!!! dc si vou saver commen regler ce peti probleme dite le moi$ merci salu
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 février 2004 à 13:34:57
Combien d´espace libre reste-t-il sur ton disque? as-tu défragmenté? Ton lecteur CD/DVd est-il fiable?