. .. à Vietcong, ainsi qu´à son forum et toutes sa communauté!
Des heurts il y en a eu, c´est vrai mais des moments de délire aussi...
Il y a un temps pour tout et pour chaque chose, et a mon tour je dois prendre la route qui m´est destinée car je sais que je suis arrivé à la croisée des chemins,...
Sachez que je vous ai appréciez tous autant que vous êtes dans vos moments de joie et de tristesse, de delire et de coups de gueule.
Je sais que précédemment je n´ai pas toujours été très agréable avec certain, mais je sais aussi que ses mêmes personnes ont pu se rendre compte comme j´avais changé aussi.
Ma route, ici, se termine.. peu être à l´occasion de repasserai si le temps et les moyens m´en s´en donné et je vous ferait un petit coucou, soit de l´Allemagne, soit de la Tchécoslovaquie ou encore de la Pologne.
Car se sera dans l´un de ses 3 pays que devrait partir incessamment sous peu à la demande de ma société -> durée indeterminée.
Je devais de repasser encore une fois avant mon grand départ, pour des autres horizons plus réel...afin de vous dire aurevoir surement, adieu peu être!?
Je vous souhaite a tous de bien continuer à vous amuser avec Vietcong ainsi que son add-on auquel je n´aurais pas eu l´occasion d´essayer...
Avec tous mon respect, ainsi que ma sincére amitié que je vous loue, je vous souhaite bon kill à l´Ak comme au couteau!!!
A tous...
Michael2004