le gros pb que g ds ce jeu ce ke le clavier est en qwerty, existe il un patch pour le mettre en azerty, ca me soule, ya plein de touche que je ne trouve pas, exemple le raccourci carte " m", ben c ? , c enervant :o(
chanoo
Niveau 10
16 février 2004 à 13:23:12
c ´est pas le jeu qui décide de la langue de ton clavier mais toi ! !!! c´est à toi de paramétrer tes touches , manquerait plus que ce soit ta bécane qui te commande