Je suis ds ds tunnels, a la recherche de Marv, et je dois plastiquer egalemnt des installations Vc. Je n´ai que 8 fuséees eclairantes et je tourne en rond. Apres etre arrivé ds une salle ou je désarmorce un piege et ou il y a une caisse de grenades américaines, je tourne en rond, complet ! !! J´en ai marre ! !! Please help ! !! ; o)
chanoo
Niveau 10
16 février 2004 à 13:20:22
tant que tu es à tourner en rons , autant le faire avec ta torche alors histoire de ne pas me répeter depuis des mois t´as essayé d´appuyer sur la touche L de ton clavier tu sais celle qui est entre le K et le M et en ce qui concerne Marv , autant te le dire il n´est pas dans les tunnels et tu es encore loin de lui , il est dans un village à l´opposé des tunnels et tpour t´en sortir il n´y a pas de marche à suivre spéciale , avec ta lampe tu t´en sortiras va , allez et n´hésite pas à redemender si tu es à nouveau kéblo