se serait vraiment tres tres synpas si quelquin pouvait mi filer le fichier logs.dll qui se trouve dans le repertoire du jeux
merci d´avance
chanoo
Niveau 10
16 février 2004 à 13:24:47
et ta rhino ça va t´as pas réussi à tout télécharger , c con ça
chig
Niveau 6
16 février 2004 à 13:32:22
j´ai le jeu original et il se trouve que je l´ais preter mais avant je l´avais installer sure mon ordi plus tard j´ai fais une defragmentation et pi maitenant quand je le lance il me dit qui trouve pas le fichier logs.dll voila