lu je sui partant pour faire partie de ton clan mais j´ai que la demo alor... tu voudrai bien quand meme? sinon si tu me voi dans le jeu mon pseudo est virus=benoit ( je fait deja partie d´un clan mais je veu bien le quitter) ou tu peu me joindre a mon adrese: mat_hofman_7@hotmail.com
merci d´avance
@+