J´aimerais savoir si ca vaut le coup d´acheter le jeu? J´hésite un peu à l´acheter. Pouvez-vous me dire ses points forts et ses points faibles
cbambi3
Niveau 4
14 février 2004 à 18:08:49
je te le conseille car tu peux jouer en réseau avec des potes, tu peut faire parti d´une équipe.enfette ses le jeux idéal pour jouer en réseau .
@+++
trailer-50
Niveau 10
14 février 2004 à 18:11:46
oé comme dirai mon cousin c´est le jeu idéal mais en fiate il joue chez moi! Donc moi je te dis, si tu aime la stratégie et pas les trucs bourin prend le
gamersuisse
Niveau 9
14 février 2004 à 22:07:05
Ok merci.
ryohazuki93
Niveau 10
14 février 2004 à 22:51:50
Fais toi une idée par toi même en téléchargeant la démo.
chanoo
Niveau 10
14 février 2004 à 23:12:00
pas possible , ryo t´es encore vivant je te croyais mort et enterré, blague à part ça me fait plaisir de te revoir