je suis arrivé au camp aprés les tunnels j´ai tué tous les viets et aprés je n´arrive pas à trouver la sortie de la jungle pouver vous me répondre. merci
moustik40
Niveau 3
15 février 2004 à 18:05:44
l entree est bien cachee tu vois le deuxieme bunker viet tu longe le coter du bunker ( a droite) et normalement tu vois un feuillage bizarre tu vas dessus et normalement tu trouves l entree secrete