lorsque j´installe le jeu(gravé) et lorsque jarrive a 10% et 5% o dessous de lotre barre . .. Une fois arrivé a cet endroit il ne trouve pa le fichier . .. komen faire
merci
Cyph3r
Niveau 6
14 février 2004 à 15:00:56
mal graver... regrave le ou achete le t´aura aucun probl comme moi