comment faît on pour passer la mission ou il ne faut pas se faire repéré pour délivrer le prisonnier
[FFF]
Niveau 5
14 février 2004 à 09:42:50
C simple : suis branson au debut quand tu est sur la colline.Ensuite suit le toujours et quand il place le C4 dirige toi couche a terre sans te faire rpere appuie sur entre et ensuite cours au point BAKER! Voila a +
[FFF]
Niveau 5
14 février 2004 à 09:46:00
contact moi si tu ve faire partit de mon clan multijoueur.Mon adrresse: barretfrancois@hotmail.com Merci de me repondre
tlp77
Niveau 4
14 février 2004 à 15:29:04
Mais c´est c que je fais apres je vais donner le signal la bombe pète je tue quelque viet et apres il tue le prisonnier comment je dois faire