votre avis,
je trouve que bien que vietcong soit un jeu exellent, ya des mission vraiment trés chiantes comme celles où on est dans les tunnels, c´est bien qu´ils montre que des villes soutéraine ont exister mais de là a en faire des missions aussi longue...