voilà:j´ai un tres grand respects pour les films et les jeu traitant tous les conflits(surtout 2nde guerre mondiale et le Nâm)mais bon,il faut aussi savoir critiquer...:je trouve quelques defauts a ce jeu dont le plus important est quand meme sa durée de vie.je l´ai trouvée affreusement courte.c´est dommage,car c´est un jeu qu´on a pas trop envie de finir.enfin,les meilleures choses ont une fin parai-il...(remarque:meme avis pour Call Of Duty...)
