Salut a tous J´ai fini le jeu il y a bien longtps, et je l´ai réinstallé, mais dns l´escarmouche j´ai plus qu´un niveau, et 2 armes de daubes. Le codes pour les armes ne marche pas bien sur. EST CE que someone peu me donner ses sauvegardes ou une soluce? Merci d´avance allez a +
Salut, c´est sympa, je l´ai déja mise, c´est ok je peu continuer la campagne la ou je veux, mais bizarement ca me débloque pas les armes et escarmouches, ca devient chiant.
Wepachino
Niveau 9
12 février 2004 à 19:13:12
sinon recherche ds le forum s´il n´y a pas deja des sujets ou des joeurs sont ds le meme cas que toi.