Salut a tous
J´ai fini le jeu il y a bien longtps, et je l´ai réinstallé, mais dns l´escarmouche j´ai plus qu´un niveau, et 2 armes de daubes. Le codes pour les armes ne marche pas bien sur.
EST CE que someone peu me donner ses sauvegardes ou une soluce?
Merci d´avance allez a +