Lu all voila jai une Radeon 9800 pro 256 et pendant le jeu il ya quand meme des lag , jai mis le jeu en 32 bits mais fo til cocher alor la case texture 16-bits ? ??
Wepachino
Niveau 9
12 février 2004 à 17:57:29
non decoche cette case.
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 février 2004 à 18:31:51
y a des lags???? T´as combien en mémoire vive? Quel est ton processeur? Ton système d´exploitation?
Kilyn_
Niveau 10
12 février 2004 à 20:30:49
La version de tes pilotes en priant qu´il s´agit des 4.10 ?