wesh juleeeeee et s.v.p aidez ns on a la version 1.60 et il ns prenne le patch pr un virus et chez mon pote le je il ram et en plus des qu´il avance
ou des qu´il saute le maindre geste le fait esclure sois diant qu´il a fait un code si vs savez se qu´i lfaut faire aidez s.v.p merci d´avance