Slt a tous, je cheche a constituer deux equipe de six joueurs ( une VC et une US) pour des parti sympa. Les joueurs doivent etres disponible assez souvent et doivent s´impliquer pour faire survivre ce clan ( y en a marre des clan qui dur 2 mois )
si ca vous interresse envoyez vos mail en precisant votre camp préféré et votre pseudo
Clan_fff@hotmail.com