est il possible de joué avec une manettesi oui coment la configurer merci
Pourquoi veux-tu jouer avec une manette alors que clavier/souris c´est 100x, que dis-je, 10000x mieux qu´avec une manette ?
non mais comme je viens d´acheter une manette pour un autre jeu j aurai voulu essayer meme si ce sera dur de faire mieux que clavier//souris