quad tu arrives au bout ( si mes souvenirs sont bon car ca fait 8 mois qu j´ai fini le jeu),
il y a une sorte de fenetre en hauteur un peu vers la gauche ou t´as du buter un vc je crois beh la regardes sur le cote droit et marche tout document et regarde un peu partout c bien caché derrierede la végétation et tu vas trouver une entrée de tunnel.