primo tu crées un seul topic avec toutes questions
deuzio, si tu ne trouves pas sur le site officiel, tu vas sur le site de pterodon ou tu utilises google pour chercher le 1.60
terzio, tu es en 1.50 parce que c´est la version de Fist Alpha à l´installation.
voilà, satisfait?