ben déjà, si tu es au moins en 1.41 et que tu vas sur des serveurs où tu en connais pas la map, et qu´à condition que le serveur ait autorisé le téléchargement de la map, tu le téléchargeras cash.
Après pour les bonnes maps, soit tu utilises google, soit tu cherches de vieux topics parlant de l´´éditeur de niveau/map.
C´est tout ce que je peux faire pour toi.