kan je jou a vietcong en rezo je peu faire une parti et kan je veu revenir au menu principal ça blok a l´ecran noir avec la barre de chargement ki n´avance pa
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 février 2004 à 18:33:32
t´es en quelle version? as-tu un pare-feu d´activé?
sylvain1222
Niveau 10
09 février 2004 à 18:37:10
g la version 1.60 g zonealarm d´activé
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 février 2004 à 18:41:46
ben coupe ZoneAlarm quand tu joues alors
sylvain1222
Niveau 10
09 février 2004 à 18:42:46
j´essairai mais c pa riské? et c kan meme bizar ke zonealarm te permet de jouer et pa de revenir au menu
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 février 2004 à 18:45:17
Ca arrive. Déjà si tu fais serveur, oublie ZoneAlarm car personne ne te verra, c´est certain.
sylvain1222
Niveau 10
09 février 2004 à 18:52:45
c pa tro riské de jouer sans pare feu?
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 février 2004 à 18:56:40
ben, si tu ne télécharges pas à côté, non ça ne craint pas grand´chose.. par contre faut pas t´amuser à faire autre chose à côté ou jouer 24/24 sinon oui tu pourrais avoir des soucis.