apres l install je commence a joué je descend de l helico et la mon perso avance tout seul sans que je touche a rien??? pkoi???
expiqué moi
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 février 2004 à 15:01:29
t´aurais pas mis un NO-CD ? ou alors tu as un vieux clavier? La fonction " avancer" est assignée à quelle touche? Tu as pensé à faire un tour du côté des options, sections commandes?