Bonjour à tous, et particulièrement aux spécialistes. Attaque du camp, et la phrase qui passe au niveau suivant " Merde, c´est un carnage mais je crois qu´on tiendra." Le curseur se met en route, puis plus rien! Retour au bureau windows et fenêtre config(crash vietcong)définition paramètres....Après +++ changements sans résultats, la meilleure config est ( GF5200 ( 128Mo), 800*600, 16bits, 85Hz, plein écran, Triple buff, text 16b, mém sys.
Win XPpro,intel 1.5, 256Mo.
Qui peut me dire se qu´il se passe et me conseiller ?
Merci d´avance